Effacer l'examen de la devise

EFFACER LA MONNAIE INTRO

Une entreprise qui attire l'attention des clients désireux de transférer de l'argent à l'étranger dans différentes devises - quelles que soient leurs exigences - est Clear Currency. Mais leur service est-il fiable et sécurisé ?

Notre examen complet de Clear Currency répond à quelques questions pertinentes : qu'est-ce qui distingue l'entreprise de la concurrence ? Quels sont les avantages/inconvénients d'utiliser son service ? Que pensent leurs clients de son service ? Cela vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour décider si Clear Currency est le service de paiement international qu'il vous faut ? 

VISITER MONNAIE CLAIRE >>

 

APERÇU CLAIR DES MONNAIES

🏛️ Établi2010
🌎 ClientsGlobal
💱 Devises30 fournis
🏢BureauxLondres, Dublin
📱 PlateformesService téléphonique, service en ligne et application mobile
⚖️ RèglementAgréé par la FCA en tant qu'établissement de monnaie électronique (EMI)
🌟Avis4.8/5 sur la base de 284 avis sur Trustpilot
🌐 Site officielVisitez Clear Currency

 

SERVICES DE MONNAIE CLAIRE

Avec Effacer la devise, tu peux faire transferts d'argent internationaux rapidement et en toute sécurité via notre plateforme de paiement, par email ou par téléphone. Nous pouvons également proposer à nos clients l'utilisation d'outils de change conçus pour atténuer le risque de change, tels que les contrats à terme qui vous permettent de bloquer un taux de change favorable jusqu'à 12 mois.

 

SERVICES AUX ENTREPRISES EN MONNAIE CLAIRE

Les clients commerciaux Clear Currency peuvent effectuer des paiements multiples et récurrents par lots aux employés et aux fournisseurs du monde entier. Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de conversion automatique des devises pour gérer vos encaissements et paiements internationaux rapidement et en toute sécurité. 

Vous pouvez gérer les paiements sortants via votre compte en ligne Effacer les affaires de devise compte, qui vous permet de détenir des soldes dans plusieurs pays et de planifier des conversions.

Votre gestionnaire de compte dédié vous aidera à atténuer le risque de change lorsque vous effectuez et recevez des paiements commerciaux internationaux.

 

TRANSFERTS RATIONALISÉS À DES TARIFS COMPÉTITIFS

Nous savons que même une petite variation du taux de change peut faire une grande différence sur le coût de vos paiements internationaux. Clear Currency peut vous aider à économiser de l'argent avec des taux de change compétitifs. Accédez aux taux en direct sur notre plateforme de paiement ou parlez à l'un de nos spécialistes et il vous aidera à obtenir le meilleur taux possible pour votre transfert.

Pour éviter une attente frustrante pour vos fonds, le système de paiement automatisé de Clear Currency rationalise le processus de paiement international. Après avoir placé vos fonds sur votre compte Clear Currency, ils les mettront généralement à votre disposition dans la nouvelle devise le jour même - et pour les destinations longue distance dans les deux jours ouvrables.

 

ACCESSIBILITÉ

La plate-forme de paiement en ligne Clear Currency vous permet de gérer tous vos besoins en devises en ligne, de n'importe où, 24 heures sur 24, du lundi au vendredi. De l'instruction et du suivi des paiements à l'achat de devises, il offre visibilité et contrôle.

 

DEVIS GRATUITS

Vous pouvez obtenir un devis gratuit via le site Clear Currency. Vous devrez fournir les informations suivantes :

  • Type de transfert : personnel ou professionnel
  • Le montant que vous allez transférer
  • Les devises que vous transférez (depuis et vers)
  • Votre nom, email et numéro de téléphone

 

QU'EST-CE QUI SÉPARE LA MONNAIE CLAIRE DE LA CONCURRENCE ?

Clear Treasury (UK Trading) Ltd est autorisée par la Financial Conduct Authority (Firm Reference Number 708529) en vertu du Payment Service Regulations 2009 pour la fourniture de services de paiement et est également un distributeur de PayrNet Limited, une institution de monnaie électronique autorisée par la Financial Conduct Autorité en vertu du Règlement sur la monnaie électronique de 2011 (référence de registre 900594) pour l'émission de monnaie électronique. Ceci est particulièrement utile si vous devez effectuer des paiements mensuels à l'étranger sans limitation.

 

AVIS DES CLIENTS EN MONNAIE CLAIRE

Effacer la devise les avis proviennent de vrais clients qui ont utilisé leurs services pour une variété d'exigences - à la fois les nouveaux utilisateurs et les clients fidèles.

Leurs clients satisfaits ont pris le temps d'écrire sur leur service sur le site d'avis Trustpilot où Clear Currency est classé Excellent.

Si vous rencontrez des problèmes avec le service de Clear Currency, vous pouvez contacter l'équipe de support client à bonjour@clearcurrency.co.uk ou appelez le +44 (0)20 7151 4832

 

AVANTAGES DE LA MONNAIE CLAIRE

  • Les paiements sont facilités par des partenaires bancaires de niveau 1 pour plus de rapidité et d'efficacité
  • Virements internationaux le jour même et le lendemain
  • Gestionnaire de compte dédié fournissant des conseils gratuits sur les devises et des stratégies pour atténuer le risque de change
  • Effectuez des paiements dans 35 devises, dans 130 pays 
  • Pas de frais ou charges cachés
  • Compte en ligne gratuit avec une plateforme de paiement en ligne sûre et sécurisée
  • Processus d'intégration simplifié pour les clients américains, desservant les 52 États

 

EFFACER LE CONTRE DE LA MONNAIE

  • Pas d'option de paiement par carte de crédit
  • Bureaux à Londres et Dublin uniquement 

 

VERDICT : POURQUOI UTILISER LES SERVICES DE CLEAR CURRENCY ?

La capacité de Clear Currency à aider les entreprises et les clients privés à gérer leur exposition au risque du marché des devises lorsqu'ils effectuent des paiements internationaux - à la fois grande et petit - en fait une option attrayante.

  • Service personnel: Ils vous assigneront un gestionnaire de compte dédié qui pourra vous aider à atténuer l'impact des fluctuations des taux de change sur le coût de vos paiements internationaux en surveillant le marché des devises en votre nom. 
  • Outils spécialisés : Votre gestionnaire de compte peut vous présenter une suite d'outils conçus pour vous aider à bloquer les taux de change pour les paiements futurs, comme un contrat à terme. Ces outils vous permettent de sécuriser les paiements internationaux en sachant que le coût est protégé des mouvements défavorables du marché. 
  • Sûr et sécurisé: Clear Currency est autorisé et réglementé par la FCA - le régulateur de conduite pour 50 000 entreprises au Royaume-Uni, garantissant que les marchés financiers sont honnêtes, compétitifs et équitables.


VISITER MONNAIE CLAIRE >>

fr_FRFrench

Clear Currency Review

CLEAR CURRENCY INTRO

One company that is attracting the attention of clients wishing to transfer money overseas in different currencies – whatever their requirement – is Clear Currency. But is their service reliable and secure?

Our comprehensive Clear Currency review answers some pertinent questions: What separates the business from the competition? What are the pros/cons of using its service? What do their customers think of its service? This will provide you with all the information you need to decide if Clear Currency is the international payments service for you? 

VISIT CLEAR CURRENCY >>

 

CLEAR CURRENCY OVERVIEW

🏛️ Established2010
🌎 ClientsGlobal
💱 Currencies30 provided
🏢OfficesLondon, Dublin
📱 PlatformsPhone service, online service and mobile app
⚖️ RegulationAuthorised by the FCA as an Electronic Money Institution (EMI)
🌟Reviews4.8/5 from 284 reviews on Trustpilot
🌐 Official WebsiteVisit Clear Currency

 

CLEAR CURRENCY SERVICES

With Clear Currency, you can make international money transfers quickly and securely via our payment platform, by email or by phone. We can also offer clients the use of FX tools designed to mitigate currency risk, such as forward contracts which let you lock in a favorable exchange rate for up to 12 months.

 

CLEAR CURRENCY BUSINESS SERVICES

Clear Currency business clients can make multiple and batch recurring payments to employees and suppliers around the world. You can also utilize automated currency conversion functionality to manage your international collections and payments quickly and securely. 

You can manage outgoing payments via your online Clear Currency business account, which allows you to hold balances in multiple countries and schedule conversions.

Your dedicated account manager will help you mitigate currency risk when making and receiving international business payments.

 

STREAMLINED TRANSFERS AT COMPETITIVE RATES

We know that even a small variation in the exchange rate can make a big difference to the cost of your international payments. Clear Currency can help save you money with competitive exchange rates. Access live rates on our payments platform, or speak to one of our specialists and they’ll help you to secure the best possible rate for your transfer.

To avoid a frustrating wait for your funds, Clear Currency’s automated payments system streamlines the international payment process. Having placed your funds in your Clear Currency account, they’ll usually have them available to you in the new currency that same day – and for long distance destinations within two working days.

 

ACCESSIBILITY

Clear Currency online payments platform allows you to manage all your currency requirements online from anywhere, 24 hours a day Monday to Friday. From instructing and tracking payments to purchasing currency, it offers visibility and control.

 

FREE QUOTES

You can get a free quote using the Clear Currency website. You’ll need to provide the following information:

  • Transfer type: personal or business
  • The amount you’ll be transferring
  • The currencies you’re transferring (from and to)
  • Your name, email, and phone number

 

WHAT SEPARATES CLEAR CURRENCY FROM THE COMPETITION?

Clear Treasury (UK Trading) Ltd is authorised by the Financial Conduct Authority (Firm Reference Number 708529) under the Payment Service Regulations 2009 for the provision of payment services and is also a Distributor of PayrNet Limited, an Electronic Money Institution authorised by the Financial Conduct Authority under the Electronic Money Regulations 2011 (register reference 900594) for the issuing of electronic money. This is particularly useful if you need to make monthly payments overseas without limitations.

 

CLEAR CURRENCY CUSTOMER REVIEWS

Clear Currency reviews come from real customers who have used their services for a variety of requirements – both first-time users and loyal customers.

Their satisfied clients have taken the time to write about their service on review site Trustpilot where Clear Currency is rated Excellent.

If you have any issues with Clear Currency’s service, you can contact the customer support team at hello@clearcurrency.co.uk or call +44 (0)20 7151 4832

 

CLEAR CURRENCY PROS

  • Payments are facilitated by Tier 1 banking partners for speed and efficiency
  • Same-day and next-day international transfers
  • Dedicated account manager providing free currency guidance and strategies to mitigate FX risk
  • Make payments in 35 currencies, in 130 countries 
  • No hidden fees or charges
  • Free online account with a safe and secure online payments platform
  • Streamlined onboarding process for US clients, serving all 52 states

 

CLEAR CURRENCY CONS

  • No option to pay via credit card
  • Offices in London and Dublin only 

 

VERDICT: WHY SHOULD YOU USE CLEAR CURRENCY’S SERVICES?

Clear Currency’s ability to help businesses and private clients manage their exposure to currency market risk when making international payments – both large and small – makes them an attractive option.

  • Personal service: They will assign you a dedicated account manager who can help you mitigate the impact of fluctuating exchange rates on the cost of your international payments by monitoring the currency market on your behalf. 
  • Specialist tools: Your account manager can introduce you to a suite of tools that are designed to help you lock in exchange rates for future payments – such as a forward contract. These tools empower you to make international payments safe in the knowledge that the cost is shielded from adverse market movements. 
  • Safe and secure: Clear Currency is authorized and regulated by the FCA – the conduct regulator for  50,000 firms in the UK, ensuring financial markets are honest, competitive and fair.


VISIT CLEAR CURRENCY >>

en_USEnglish